WWW.LAURENTLEMAIRE.COM /TOUS DROITS RESERVES
Réalisation/Sylvain Auché

HARMONISATION VIBRATOIRE

ChakrasMala

Considérons un instant les centres, appelés chakras, de notre corps éthérique, qui correspondent dans notre corps physique aux centres nerveux ganglionnaires.


Chakra est un terme oriental qui signifie roue. Ils devraient porter les couleurs positives, claires et constructives représentant celles des sept Rayons. Ces centres furent conçus pour être de forme convexe et des foyers radiants des qualités de perfection des sept Rayons.


Mais à cause de siècles vécus dans des vibrations discordantes, ils sont devenus concaves. Ce sont des déclivités dans le corps éthérique. En conséquence, au lieu d’être des centres radiants de perfection divine, ces déclivités se sont remplies de vibrations destructives, qualifiées par l’homme au cours de nombreux âges d’expériences malheureuses,

Chacun de nos Chakras devraient être comme une roue, tournant rapidement dans le sens des aiguilles d’une montre et, plus rapide est l’action vibratoire de ces centres dans nos quatre corps inférieurs (Corps Physique, Etherique, Emotionnel et Mental), moins ils sont sensibles à la discorde.

Ces Centres Créatifs du corps éthérique sont supposés être comme des soleils reflétant chacun leur couleur particulière.